Maia a toujours cru en la magie. Un beau jour, elle rencontre Fougère, un beau renard aux yeux indigo. Grâce à lui, la voilà dotée de pouvoirs magiques. Il va lui falloir vite apprendre à les maîtriser, car si Fougère est venu la rejoindre, c'est pour l'aider à protéger ses proches d'ombres maléfiques...
Par chance, Maia n'est pas seule, ses amies Lottie et Sita ont elles aussi des pouvoirs et des animaux magiques pour l'aider à repousser la magie noire...
Alors que Maya et ses amies s'entraînent dans la clairière, elles en sont chassées par la très désagréable Madame Crook. Cette vieille chouette, peu commode, sort tard le soir, possède des nains de jardins et n'aime pas les enfants. Alors quand Alfie, Lottie, Sita et Léonie commencent à se comporter bizarrement, il n'en faut pas plus pour que Maya la soupçonne de leur avoir jeté un sort !
Maia découvre qu'elle a le pouvoir de voir le passé et l'avenir, un don bien utile pour découvrir ce que trament les ombres. Les membres de l'équipes de gymnastique est la cible de leur prochaine attaque. Il n'y a pas une minute à perdre ! Maia et ses amies doivent tout faire pour les protéger avant qu'elles ne soient blessées. Et pour trouver la cachette de l'ombre, elles devront unir leurs pouvoirs et les talents de leurs amis des étoiles.
Après être parvenu à intégrer l'Académie des Héros de Yuei, le jeune Izuku doit faire face à un nouveau défi : remporter le championnat annuel du lycée. Et cette nouvelle épreuve réserve bien des surprises à tous les apprentis super-héros. Accompagné de ses nouveaux amis, Izuku parviendra-t-il à remporter la victoire et à maîtriser enfin son alter, le One For All ?
Pour traverser la route de tous les périls, Luffy a sélectionné le meilleur équipage possible. Zorro ne fait pas exception : Luffy en est certain, son ami est le meilleur sabreur du monde ! Et ce n'est quand même pas Oeil de Faucon, ce mystérieux combattant, qui va mettre la réputation de Zorro en jeu ?!
Je m'appelle Irène. Mes parents m'ont abandonnée.Je m'appelle Eleonore. Quand ma soeur avait trois ans, mes parents l'ont abandonnée. Moi, ils m'ont gardée.Deux soeurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret.
Irène n'avait que trois ans lorsqu'elle a été abandonnée par ses parents. Sa soeur, elle, est restée. Ils lui ont préféré cette soeur tyrannique, destructrice et méchante.Près de trente ans ont passé. Une nuit, Irène reçoit un coup de téléphone de cette soeur qu'elle n'a pas revue depuis si longtemps. Eleanor lui apprend que leur mère vient de mourir, et la presse de revenir dans la maison familiale, en Ecosse, pour l'enterrement.En acceptant de renouer avec sa famille, Irène ne se doute pas qu'elle va découvrir une vérité plus traumatisante que celle qu'elle recherche depuis toujours. Elle pensait que ses parents ne voulaient plus d'elle. Et si la vérité était plus horrible encore ?
A qui se fier quand on ne sait plus qui on est ?
Chloe Daniels vient d'ouvrir les yeux dans sa chambre d'hôpital. Elle ne reconnait personne autour d'elle - ni sa famille ni même son reflet dans le miroir. Elle a tout oublié, jusqu'à son prénom. De retour à la maison, ses parents lui racontent sa vie d'avant : avocate, elle était séparée d'un mari violent et mère d'un enfant. Un petit garçon disparu, par sa faute, dans l'accident de voiture dont elle a réchappé.
Pour calmer ses angoisses, la jeune femme peut compter sur son père, psychiatre. Mais les séances d'hypnose virent au cauchemar et une vérité tout autre fait peu à peu surface. Prisonnière d'une mémoire défaillante, Chloe veut comprendre pourquoi on lui ment.
« Jack Ketchum est l'un des meilleurs, au même titre que James Ellroy et Thomas Harris. » Stephen King Bienvenue chez les Cross, une famille aisée de Los Angeles. Une famille heureuse... en apparence. Delia, onze ans, est une star en train d'éclore. Tout le monde dépend d'elle : sa mère, qui gère d'une main de fer ses auditions ; son père et ses voitures de collection, son frère que la jalousie ronge. Heureusement que Caity, le chien de la famille, est là. Auprès d'elle, Delia se sent aimée, en sécurité.
Une nuit, un incendie se déclare dans la chambre de la petite. Sauvée in extremis par son chien, Delia survit, défigurée. Mais sa mère y voit une opportunité. L'argent, voilà ce qui compte chez les Cross. Quitte, pour l'obtenir, à vendre la souffrance d'une enfant...
« Montrer une réalité intolérable, que tout le monde admet parce qu'elle existe : si le métier d'écrivain a un sens, c'est certainement celui-là. » Nicolas Jaillet « Scène après scène, les phrases se resserrent comme autant de noeuds coulants. » Publishers Weekly Jack Ketchum est l'auteur, notamment, de Une fille comme les autres et Fils unique. Aux côtés du réalisateur Lucky McKee, il livre le récit terrifiant, implacable, d'une famille au bord de la désintégration.
Un suspense psychologique électrisant pour les fans de Claire Mackintosh (Te laisser partir, Prix du meilleur roman étranger Festival Polar de Cognac 2016), S.K. Tremayne (Le Doute), S.J. Watson (Avant d'aller dormir) et Paula Hawkins (La Fille du train). Je m'appelle Irini. Mes parents m'ont abandonnée.
Je m'appelle Eleanor. Quand ma soeur avait trois ans, mes parents l'ont abandonnée. Moi, ils m'ont gardée.
Deux soeurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret. Irini n'avait que trois ans lorsqu'elle a été abandonnée par ses parents. Sa soeur, elle, est restée. Ils lui ont préféré cette soeur tyrannique, destructrice et méchante.
Vingt ans ont passé. Une nuit, Irini reçoit un coup de téléphone de cette soeur qu'elle n'a pas revue depuis si longtemps. Eleanor lui apprend que leur mère vient de mourir, et la presse de revenir dans la maison familiale, en Ecosse, pour l'enterrement.
En acceptant de renouer avec sa famille au-delà de la mort, Irini ne se doutait pas qu'elle réveillerait des fantômes bien plus traumatisants que ceux contre lesquels elle se bat depuis toujours. Elle pensait que ses parents ne voulaient plus d'elle. Et si la vérité était plus horrible encore ?
« Noir et profondément perturbant, Sisters m'a tenu vissé à ma chaise, incapable de bouger, de la première à la dernière page. » C.J. Tudor, The Chalk Man « Une exploration absolument magnifique d'une relation toxique entre deux soeurs qui se manipulent l'une l'autre... Effrayant et tragique dans une égale mesure. » Nuala Ellwood, My Sister's Bones Sisters est un roman fascinant, aussi addictif que subtil. Jeu d'ombres, de fantasmes et de miroirs, ces deux soeurs ennemies que tout oppose reconstituent peu à peu un couple plus fusionnel encore que des jumeaux. Tension psychologique croissante, retournements de situation, elles sont comme deux pôles qui s'attirent et se repoussent irrésistiblement.