One Piece - roman t.1 : à bas Gyanzack !

À propos

Alors que Luffy, Zoro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux. Luffy finit par échouer sur une plage et lie connaissance avec une petite fille habillée d'une lourde armure : Medaka. Chez le grand-père de cette dernière, où Luffy retrouve Zoro, on leur explique que l'île est sous la coupe d'un terrible pirate du nom de Gyanzack qui a réquisitionné tous les habitants pour participer à une mystérieuse construction.
Les éditions Glénat manga sont heureuses de lever le voile sur un épisode inédit de la saga, ici proposé en roman. Si le nom Gyanzack parle à la mémoire des lecteurs les plus fidèles, c'est qu'ils en trouveront une référence dans le volume 5 de la série One Piece, par le biais d'une page en crayonné (page 48) étudiant le cruel pirate Gyanzack.



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Séries / Héros

  • EAN

    9782723486095

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11.5 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Eiichiro Oda

Eiichiro Oda est né le 1er janvier 1975 à Kumamoto.Il publie pour la première fois de façon professionnelle en 1993 Kami kara mirai no puresento dans le Jump Original d'octobre et remporte le concours de talent mensuel organisé par la rédaction du Weekly Shonen Jump, le Tenkaichi Manga Award, avec sa nouvelle intitulée Ikki Yako.En 1994, Eiichiro Oda abandonne l'université et se rend à Tokyo pour devenir l'assistant de trois mangakas travaillant pour le Weekly Jump : Shinobu Kaitani, Masaya Tokuhiro et Nobuhiro Watsuki (Kenshin le vagabond).Parallèlement, Eiichiro Oda publie deux nouvelles : Monstres dans le Autumn Special de 1994 et la première des deux versions de Romance Dawn dans le Summer Special de 1996. Quelques mois plus tard, il fait enfin sa première apparition dans les pages du Weekly Shonen Jump avec la deuxième version de Romance Dawn.Eiichiro Oda découvre véritablement le succès avec la publication du premier chapitre de son ?uvre phare, One Piece, dans le numéro 34 du Weekly Shonen Jump de 1997. La série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira Toriyama. Oda est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 100 millions de mangas vendus pour une ?uvre au Japon et chaque nouveau tome de la série se vend à plus d'un million d'exemplaires.

empty